Minhaty ofppt 2019

L’OFPPT annonce la date de disponibilité des bourses

L’OFPPT a annoncé dans un communiqué officiel que la première partie de la bourse destinée aux étudiants boursiers en forhttp://www.minhaty.ma/mation pour l’année de formation 2018-2019 sera disponible à partir du début février.

L’office a également prié ses étudiants d’ouvrir un compte bancaire et de soumettre leur RIB à leur administration le plus tôt possible, afin que la bourse leur soit virée avant la moitié du mois de février.

La première tranche des bourses d’étude 2018-2019 sera versée début février aux stagiaires boursiers inscrits en deuxième année dans les filières de “techniciens” et “techniciens spécialisés”.

L’annonce a été faite par l’Office de la formation professionnelle et de la promotion du travail (OFPPT).

minhaty ofppt 2019

Selon un communiqué du secrétariat d’État chargé de la formation professionnelle, les stagiaires boursiers inscrits en première année sont appelés à ouvrir un compte bancaire et à transmettre, dans les plus brefs délais, leur relevé d’identité bancaire à leur institut de formation afin de recevoir les bourses avant mi-février 2019.

L’accès à la bourse concerne tous les stagiaires inscrits dans les établissements relevant de l’OFPPT et des autres départements formateurs et est soumis aux mêmes conditions en vigueur dans l’enseignement supérieur. La bourse est versée en trois tranches pendant dix mois au cours de chaque année de formation.

Pour de plus amples renseignements, note le communiqué, les stagiaires boursiers sont priés de contacter l’administration de leurs établissements.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de